4. Conseils
Déjà il faut régler le scanner sur "mark when item targets you" et "mark when items shoots at you". Ca vous permettra de voir si les NPCs (dont ceux qui vont apparaître) vous attaque et non le vaisseau industriel de passage. Surtout de voir si vous n'avez pas perdu le pet.
Il faut surtout pas jammer le pet, ni activer un mwd/ab en le tankant, ni de faire des "warp to". Ce genre de manipulation font souvent perdre l'agro et peuvent faire disparaître le spawn...
Ca ne sert à rien de taper le pet, une fois qu'il a agro le tankeur il ne lâche rarement sa cible. Ce genre d'amusement peut conduire a la destruction du pet et donc du spawn (et adieu le minage tranquille).
Si jamais il advenait que le tankeur perde l'agro, il faut que toutes les autres personnes présentent dans la belt warp ailleurs pour qu'il reprenne l'agro.
Si il advenait que vous détruisiez (par erreur j'espère) tout les NPCs, pas de chance, le prochain pop pourra être n'importe quoi et donc vous risquez d'être en difficulté seul (pour ça que la survie du pet est primordial). Il arrive un bug (très rarement heureusement) ou le pet disparait mystérieusement, ça reviendra au même...
Par contre si il advenait que vous détruisez le pet mais qu'un autre NPC du spawn est encore en vie, vous pouvez prendre (temporairement si il est trop gros) l'autre NPC pour pas casser le spawn (et donc devenir le nouveau pet).
Cette technique est aussi utilisable en empire un peu différemment où les mineurs se prennent un pop de deux frégates en gardant une en pet (un tankeur très léger suffit pour une frégate) n'ayant que de rare apparition d'une autre frégate.
Il ne faut surtout pas tanker non-stop tout les NPCs présent en belt, au bout d'un moment ils disparaîtront tous dans ce cas.
Avec cette technique, certains BSs peuvent miner seul en deep mais va falloir que les militaires peaufinent leur équipement spécifique au tanking dans un premier temps.