French Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [guide] Piraterie... (part-1)

Aller en bas 
AuteurMessage
El Primus
Admin
El Primus


Région : Québec, Canada

[guide] Piraterie... (part-1) Empty
MessageSujet: [guide] Piraterie... (part-1)   [guide] Piraterie... (part-1) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 1:57

Voici un guide sur la piraterie mais applicable au pvp en général (c'est pas gentil de tuer des innocents) :

traduction du guide : http://www.eve-online-fan.co.uk/piracy-guide.php

Guide de la Piraterie



Part I - Pour un personnage avec peu de SP :



LES PRE-REQUIS

Beaucoup des nouveaux joueurs pensent qu’ils sont inutiles en pvp ; mais cela n’est définitivement pas le cas.

Dans une frégate vous pouvez détruire ou immobiliser, un adversaire plus gros que vous. La clef pour ne pas mourir

c’est la vitesse.En conséquence cela est quasiment inévitable pour tous les nouveaux persos d’avoir un microwarp drive.

Maintenant que les changements sur le missile ont été implémentés, un afterburner est probablement plus envisageable,

bien que posséder les skill microwarp drive est une excellente idée.Cela vous aidera à réduire les dégats causés par les

missiles et à éviter les tirs des tourelles.


De plus un nouveau pilote doit investir dans les skills suivants :

High speed maneuvering I
Navigation IV
Afterburner IV

Cela est probablement les skills qui vous demanderont le plus de temps dans tous ceux dont vous aurez besoin.

Puis, vous aurez besoin de pouvoir utiliser un warp disruptor ou warp scrambler, pour empêcher votre proie de warper.

Tous les deux ont des avantages, bien que je recommande d’utiliser un warp scrambler car beaucoup de votre cibles
auront des warp core stabilisers et le -2 scramble sur cet item est plus approprié pour les empêcher de warper.
Deuxièmement, un warp disruptor consomme trop de capacitor pour être utilisée facilement sur une frégate.


Pour utiliser ce module vous allez devoir apprendre :

Propulsion jamming I
Navigation II (vous devriez déjà l’avoir à IV)
Electronics III

Depuis que vous avez les deux plus importants : vous pouvez aussi vouloir fitter un stasis webbifier (qui nécessite les

même pré requis que le warp scrambler) pour ralentir votre proie. Cependant cela peut ne pas être nécessaire si vous êtes

dans une an asteroid belt ou à une planète parce que votre proie n’a nulle part où s’échapper.En toute évidence il vous faut

un ship aussi pour fitter cela dessus, et je recommande soit le KESTREL ou bien le RIFTER parce que tous les deux ont la

capacité de descendre une cible, tout en restant raisonnablement rapide et en faisant de bons dégats. Pour le Kestrel, le

choix entre les rockets et les standard missiles est à votre convenance. Les rockets sont meilleurs pour le close range car

elles ont le meilleur DPS. Pour le Rifter, testez avec des guns/missiles, et décrouvrez ce qui correspond le plus à votre

style. Un INCURSUS équipé de blasters est aussi une bonne possibilité pour les utilisateurs gallente. Pour les amarr, le

punisher est une solide frégate mais qui manque de med slots. Avec des pulses cela peut aussi faire de bons dégats et

absorber beaucoup de coups, alors c’est un vaisseau utile en gang. A ce niveau je ne recommande pas de monter trop haut ses

skills de gunnery.

Maintenant, se lancer sur le microwarp drive et le warp disruptor, en parallèle avec tout ce que vous désirez équiper d’autre,

est une ressource plus grande pour votre capacitor. Capacitor power relays dans les low slots peuvent vous aider à maintenir

ces modules actifs.


Ils necessitent :
Energy grid upgrades II
Science I
Engineering II

(ne soyez pas inquiets face à tous ces skills à apprendre : cela ne prend pas beaucoup de temps, et la plus part de ces

skills sont essentiels pour plus tard de toute manière)

Le reste des slots sur votre vaisseau (si vous en avez de libres) restent à votre volonté.


OU-EST CE QUE JE CHASSE?
A présent vous pensez; "Génial je suis prêt, où vais-je pour tuer !"

Malheureusement cela n’est pas aussi simple. Our trouver des cibles, vous devez aller en 0.4 et dans les systèmes inférieurs.

Ils sont souvent peu occupés, mais de temps en temps vous pourrez y trouver des gens à tuer. Essayez de regarder dans les

systèmes de basse sécurité qui sont les moins occupés, car c’est là que les mineurs vont le plus souvent se cacher. Rôdez

dans ces systèmes jusqu’à ce que vous découvriez en local de possibles cibles.Puis vous utilisez votre scanner pour voir

quels sont les vaisseaux dans l’espace. (voir "en utilisant le scanner" vers la fin du tutorial) Si le scanner vous montre

une première cible, comme par exemple un hauler ou un croiseur de minage ; c’est parti. Pour le trouver vous pouvez soit

Parcourir les belts unes à unes.
Utiliser le scanner en restreignant son champ d’action progressivement.

Utiliser le scanner de cette façon est très difficile au début, mais souvent plus rapide que de regarder dans les belts unes
à unes, et c’est une fierté de le trouver ainsi.


UTILISER LE SCANNER
Avant tout, positionnez la caméra pour être dans le même sens que votre vaisseau. D’après ce que j’ai pu voir, le « nez » de

votre vaisseau une fois sur ce point vous indique la zone des 5 degrés du scanner (bien qu’il est très difficile de trouver

quelqu’un de manière aussi précise).

Premièrement, réglez votre overview pour voir les asteroid belts, puis faites un scan à portée maximale sur 360 degrés

(environ 14 au)

Commencez à réduire jusqu’à ce que vous ayez seulement le vaisseau et la belt sur le scanner : le vaisseau est probablement

dans labelt. Warpez vers elleWarp in. Ne soyez pas paniqué si cela demande quelques minutes, cela requiert BEAUCOUP de

pratique.

Une fois que vous avez votre proie en vue : il est temps de...


L’ATTAQUE
Orbitez autour de votre proie à votre distance optimale et engagez votre warp scrambler et vos armes. Si tout se passe bien

vous le mettez sur la structure, prenez le en communication privée (si vous désirez le rançonner et pas seulement détruire

son vaisseau) et demandez lui de l’argent. Choisissez ça vous-même, évaluant la valeur de son vaisseau et de ses modules et

combien il va perdre s’il explose.La technique actuelle que vous allez employer dépend de votre vaisseau, votre combat, et

votre ennemi. Pour les intentions les plus courantes je recommanderais d’avoir un fitting close range

(CAD : AUTOCANNONS/ROCKETS/BLASTERS/PULSES pour les minmatar/caldari/gallente et amarr respectivement. Si vous utilisez un

MWD, alors je suggère que vous l’activiez pour réduire votre distance entre vous et votre ennemi. Une fois que vous êtes à

portée et faut espérer sous son fall off) coupez le et orbitez : cela sauvera votre capacitor pour d’autres modules plus

essentiels tels que les armes et les repairers.


Je vous conseille de ne pas pod kill votre cible, parce que la perte de security status pour cela est assez élevée, ce qui

signifie que vous ne pourrez plus vous rendre en high security space.

Une fois que votre proie vous a payé (en espérant qu’elle le fasse) laissez le s’en aller en désactivant vos guns/scramblers.

S’il ne paye pas, envoyez le paître dans son pod.N’ALLEZ PAS à proximité des sentries durant les 15 à 20 minutes après que

vous ayez commit votre acte d’hostilité, sinon vous finirez aussi en pod (les sentries sont des maîtres cruels)

L’introduction du criminal countdown rouge est une très bonne indication de quand vous flashez ou pas mais restez méfiants

quand même.


SECURITY STATUS
Lorsque détruisez le vaisseau d’un joueur, (et encore plus son pod) vous subissez une baisse de security status. Il ne

pourra être remonté qu’en tuant des npcs, et les battleships (en 0.0 surtout) vous permettront d’y arriver plus facilement.

Ne soyez pas inquiets si vous voulez devenir un véritable pirate, vous vous soucierez de cela plus tard : soyez juste

attentif de ne pas vous faire piéger dans un système entouré de high sec, parce que cela sera difficile d’en sortir. Une fois

atteint les -5.0 vous pouvez être tué N’IMPORTE OU sans pénalité, vous voilà averti.

Les taux de security status :
-1.9 et au-dessus : vous pouvez aller librement de partout
-2.4 et au-dessus : vous pouvez aller de partout sauf en 1.0
-2.9 et au-dessus : vous pouvez aller de partout sauf en 0.9 et supérieur
-3.4 et au-dessus : vous pouvez aller de partout sauf en 0.8 et supérieur
-3.9 et au-dessus : vous pouvez aller de partout sauf en 0.7 et supérieur
-4.4 et au-dessus : vous pouvez aller de partout sauf en 0.6 et supérieur
-4.5 et au-dessus : vous ne pouvez plus entrer en espace sécurisé sans être la cible de la navy et de concord

Attendez vous à perdre souvent des vaisseaux avant que vous vous fassiez la main. Ne vous inquiétez pas : les frégates de

base et leurs fits sont peu coûteux.

Enfin, : EVE n’est PAS un jeu pour les joueurs solitaires, se faire des amis est une excellente idée : et rejoindre une

corporation peut vous aider à apprendre plus rapidement et à tuer plus (tuer des gens avec des amis à ses côtés est plus

facile, et procure plus de plaisir)


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[guide] Piraterie... (part-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guide] Missiles... part-5... EvE missile guide
» [guide] Missiles... part-6... dégâts
» [guide] Drones... part-7... trucs
» [guide] Le gang... part-1... les bases
» [guide] Le gang... part-2... compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Alliance :: :: Section académique... :: 
:: PvE/Missions...
-
Sauter vers: