2. Les Compétences de Gang
En plus de ceci, il existe plusieurs compétences qui ne donnent de bonus qu'en gang :
Leadership (WIL / CHA, rank 1x) : +2% par level de vitesse de ciblage aux membres du gang.
Armored Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level d'armure aux membres du gang
Information Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de portée de ciblage aux membres du gang.
Mining Foreman (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de Mining Yield aux membres du gang.
Siege Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de bouclier aux membres du gang.
Skirmish Warfare (CHA / WIL, rank 2x) : +2% par level de vitesse maximum aux membres du gang.
Ces bonus ne sont donnés que par le joueur ayant le plus haut level dans une compétence et elles ne se cumulent pas.
Le bonus fonctionne dans tout le système solaire où est le joueur ayant la compétence à l'unique condition que celui-ci ne soit pas docké en station.