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 [guide] Le gang... part-3... modules

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AuteurMessage
Marc Gervais

Marc Gervais


Région : Québec, Canada

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MessageSujet: [guide] Le gang... part-3... modules   [guide] Le gang... part-3... modules I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:19

3. Modules de Gang

Il existe des modules pouvant se fitter sur les Battlecruisers, Carrier et Titan qui permettent aussi de donner un bonus à l'ensemble du gang.

Selon les catégories les vaisseaux peuvent mettre qu'un nombre limité de module :

Battlecruiser tech1 : 1 module possible.
Battlecruiser tech2 - Field Command Ship : 1 module possible.
Battlecruiser tech2 - Fleet Command Ship : 3 modules possibles.
Carrier - petit modèle : 1 module possible.
Carrier - mothership : 1 module possible + 1 module supplémentaire par level de la compétence Carrier.
Titan : 1 module possible + 1 module supplémentaire par level de la compétence Titan.

Pour pouvoir mettre des modules supplémentaires en plus de leur possibilité il faut mettre le module Command Processor I (med slot, 150CPU/50PG, Leadership level5 et Squadron Command level5) qui permet d'activer un module supplémentaire.

Il existe cinq catégories de modules de gang, chacune ayant trois modules différents ainsi qu'une compétence avancée :

Armored Warfare : module lié à l'armure.

Armored Warfare Specialist (Armored Warfare level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d'efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link.
Armored Warfare Link - Damage Control : 2% de réduction de consommation de capacitor pour les Armor Repair et Remote Armor Repair.
Armored Warfare Link - Rapid Repair 2% de réduction de la durée des Armor Repair et Remote Armor Repair.
Armored Warfare Link - Passive defense : agit comme un hardener de 2% toutes résistances de l'armure.

Information Warfare : modules liés à l'électronique warfare.

Information Warfare Specialist (Information Warfare level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d'efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link.
Information Warfare Link - Electronic Superiority : 2% de bonus aux modules d'électronique warfare.
Information Warfare Link - Recon Operation : 2% de bonus au scan resolution.
Information Warfare Link - Sensor Integrity : 3% de bonus aux sensor strength.

Mining Foreman Link : modules liés au minage.

Mining Director (Mining Foreman level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d'efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link.
Mining Foreman Link : Drone Coordination : 2% de yield en plus pour les drones de minage.
Mining Foreman Link : Ice Harvesting : 2% de réduction de la durée des Ice Harvesters.
Mining Foreman Link : Laser Optimization : 2% de yield en plus pour les lasers de minage.

Siege Warfare Link : modules liés au shield.

Siege Warfare Specialist (Siege Warfare level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d'efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link.
Siege Warfare Link - Active Shielding : 2% de réduction de la durée des Shield Boosters et Shield Transporters.
Siege Warfare Link - Shield Efficiency : 2% de réduction de consomation de capacitor pour les Shield Boosters et Shield Transporters.
Siege Warfare Link - Shield Harmonizing : agit comme un hardener de 2% toutes résistances shield.

Skirmish Warfare : assez divers.

Skirmish Warfare Specialist (Skirmish Warfare level5, CHA / WIL, rank 5x) : 100% d'efficacité par level aux Modules Armored Warfare Link.
Skirmish Warfare Link - Evasive Maneuvre : réduis de 2% la signature des vaisseaux.
Skirmish Warfare Link - Interdiction Maneuvers : 3% de bonus à la portée des modules de propulsion jamming.
Skirmish Warfare Link - Rapid Deployment : 3% de bonus à la vitesse des AB et MWD.

En plus de ceci il existe une compétence qui donne un bonus à tous les modules :
Warfare Link Specialist (Leadership level5, CHA / WIL, rank 6x) : +10% d'efficacité par level en plus pour tout les modules.


Dernière édition par Marc Gervais le Dim 27 Juil - 10:04, édité 3 fois
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