French Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[guide] Piraterie... (part-2)

AuteurMessage
El Primus
Admin
El Primus

Région : Québec, Canada

[guide] Piraterie... (part-2) Empty
MessageSujet: Re: [guide] Piraterie... (part-2)   [guide] Piraterie... (part-2) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 2:59

Part II – Les Techniques Avancées de Piraterie

Dans cette partie vous devez être quelque peu expérimenté : et pour la plus part de ces options vous devez être capable d’utiliser un battleship.

Le premier est probablement le meilleur moyen de gagner de l’argent, mais vous aurez besoin d’amis et d’un EXCELLENT fitting. [Ce petit détail vous appartient entièrement, vous devez maintenant savoir quoi fitter]

SENTRY TANKING
La technique que je préfère : pour cela vous aurez probablement besoin d’au moins 3 battleships avec des tanks suffisants pour tanker continuellement, ou peut-être seulement un ou deux si vous ne restez pas sous le feu des sentries. Je ne recommande pas les capacitor boosters pour cela à moins que vous ayez un secure container ancré dans un safe spot quelque part dans le système pour un accès facile à fin qu’ils puissent être rechargé très facilement. Je conseillerais un fitting close range avec un web et un disruptor, et un tank continu. Avoir un alt dans un vaisseau industrial pour récupérer les loots est aussi une bonne idée. Pour être victorieux votre plus grand pari sera d’avoir une paire de vaisseaux cloack surveillant la vue d’un "blob" qui pourrait vous surpasser en firepower. Commencez à vous aligner chaque fois que quelque chose entre dans le système, juste pour être du côté qui ne craint pas. Choisissez Choisissez un système de basse sécurité où vous serez capable de faire beaucoup d’argent. Incorporer un nos ou deux dans votre fitting pourrait faire la différence entre la vie et la mort si vous êtes attaqués par des classes croiseurs et moins.

SNIPER
Je vais peut-être paraître brusque. Mais je déteste cela, pourtant c’est EFFICACE et généralement sûr) pour faire de l’argent et accumuler beaucoup de kills. Cela peut être fait solo, mais il se peut que vous ne soyez pas capable de tuer des gros vaisseaux assez rapidement. Avoir un alt qui booste votre temps de, le tracking peut aider, comme avoir un alt qui va ramasser les loots. Pour être actuellement en position pour sniper vous devez être à plus ou moins 150km de la gate. Je vous conseille de changer de spot le plus souvent possible et surveiller très attentivement le local. Si un covert ops entre dans le système alors il est temps de s’en aller. Surprised

LA CHASSE EN COMLEXE
Depuis RMR, les complèxes ont été de très bons endroits pour trouver des cibles en low sec. Un heavy assault ship, recon ship, ou un battlecruiser bien fitté est votre ami ici. Un afterburner est quasiment essentiel, parce qu’un microwarp drive ne marchera pas dans un complexe de dead space. C’est très simple : si vous scannez un vaisseau en local et qu’il y a un vaisseau, allez simplement voir dedans. Si vous "patrouillez" faites de certains systèmes des points de passages réguliers et jetez un œil de temps en temps dans les complexes. S’il n’est pas trop difficile vous pouvez aussi les faire pour le security status et les isks, si vous en avez marre.

http://www.eve-online-fan.co.uk/piracy-guide.php
Revenir en haut Aller en bas

[guide] Piraterie... (part-2)
Page 1 sur 1