4. Modules de Gang - Avancé
Il existe encore deux choses qui améliorent les modules de gang.
Premièrement les implants de Gang, il en existe un par catégorie:
Armored Warfare Mindlink (Cybernetics level5, Armored Warfare Specialist level5) : donne +50% de bonus aux modules Armored Warfare et +50% de bonus à la compétence Armored Warfare (soit +15% armure).
Information Warfare Mindlink (Cybernetics level5, Information Warfare Specialist level5) : donne +50% de bonus aux modules Information Warfare et +50% de bonus à la compétence Information Warfare (soit +15% à la portée de ciblage).
Mining Foreman Mindlink (Cybernetics level5, Mining Director level5) : donne +50% de bonus aux modules Mining Foreman et +50% de bonus à la compétence Mining Foreman (soit +15% de mining yield).
Siege Warfare Mindlink (Cybernetics level5, Armored Warfare Specialist level5) : donne +50% de bonus aux modules Siege Warfare et +50% de bonus à la compétence Siege Warfare (soit +15% shield).
Skirmish Warfare Mindlink (Cybernetics level5, Armored Warfare Specialist level5) : donne +50% de bonus aux modules Skirmish Warfare et +50% de bonus à la compétence Skirmish Warfare (soit +15% vitesse).
Et d'autre part les Battlecruiser tech2 de type Fleet Command Ship :
Damnation (Amarr) : +3% par level de la compétence Command Ships aux modules Armored Warfare.
Vulture (Caldari) : +3% par level de la compétence Command Ships aux modules Siege Warfare.
Eos (Gallente) : +3% par level de la compétence Command Ships aux modules Information Warfare.
Claymore (Minmatar) : +3% par level de la compétence Command Ships aux modules Skirmish Warfare.