5. Modules de Gang - Récapitulatif des Bonus
Le calcul exact du bonus est donc :
Bonus de base du module * level de la compétence spécialisation * (1+(level de la compétence Squadron Command*0.1))*1.5[si implant]*(1+(level de la compétence Command Ships*0.03))[si BC tech2]
N'envisagez que sur les très long terme une spécialisation dans les cinq catégories, envisagez d'en faire une (chaque spécialisation demandant au final énormément de skill point)
Concernant les bonus possibles, on peut voir plusieurs cas :
La base, soit 769.250 SPs
Leadership level5, compétence normal level5 + compétence de spécialité level1
Pour un module de 2% => 2% au final
Pour un module de 3% => 3% au final
La spécialisation version courte, soit 1.265.805 SPs
Leadership level5, compétence normal level5, compétence de spécialité level4, Warfare Link Specialist level4
Pour un module de 2% => 11.2% au final
Pour un module de 3% => 16.8% au final
La spécialisation version longue, soit 3.584.000 SPs
Leadership level5, compétence normal level5, compétence de spécialité level5, Warfare Link Specialist level5
Pour un module de 2% => 15% au final
Pour un module de 3% => 22.5% au final
Tous les bonus, compétence à 5, implant et BC tech2 :
Pour un module de 2% => 25.875% au final
Pour un module de 3% => 38.8125% au final